CHARLY ET MARYNE

CHARLY ET MARYNE

RITUEL POUR RÊVER DE L'AVENIR

RITUEL POUR RÊVER DE L'AVENIR

 

Le rituel doit être effectué à l'extérieur, afin de bénéficier de la puissance de l'arbre auquel vous demandez de l'aide. Ce rituel peut être accompli aussi bien le jour que la nuit.
 Ingrédients/Accessoires:
-Une chandelle ou un lampion blanc
-De l'encens de myrrhe ou de jasmin
Rituel: Trouver un frêne, duquel vous cueillerez trois feuilles; allumer une chandelle blanche ou, si vous préférez, un lampion dans un verre que vous placerez sur le sol au pied de l'arbre. Faites le tour de l'arbre trois fois avec un bâton d'encens de myrrhe ou de jasmin en disant: 
"Hêtre magique, j'en appelle à toi 
Ouvre les portes de l'avenir 
Afin que les images viennent à moi ! Et que je vois ce qui est en devenir. 
Ainsi soit-il." 
Cueillez maintenant à nouveau trois feuilles de l'arbre, en le remerciant pour ce cadeau. Éteignez votre chandelle. Le soir, avant de vous endormir, placez les feuilles du hêtre sous votre oreiller: vous verrez le futur dans vos rêves.

RITUEL POUR CHASSER LES CAUCHEMARS 
Ingrédients/Accessoires: 
-Une chandelle blanche ou mauve (ou un lampion) 
-Un couteau 
Rituel:Afin de chasser les mauvais rêves et le sommeil agité, trouvez un cèdre près duquel vous pouvez vous asseoir et prier. Allumez une chandelle blanche ou mauve (ou un lampion). Recueillez-vous en respirant l'odeur du cèdre et en imaginant que vos nuits sont paisibles et sans cauchemars, puis, à l'aide d'un couteau bien aiguisé ou d'une paire de ciseaux, coupez quelques petites branches du cèdre en disant:
"Cèdre enchanté, viens à mon aide
Mes nuits sont chargés de douleur
Que ton parfum éloigne mes peurs
Afin que je puisse reposer paisiblement Ainsi soit-il."
 Remerciez le cèdre pour l'offrande de ses branches. Une fois à la maison, placez celles-ci sous votre oreiller afin de passer une nuit paisible.
RITUEL POUR CHASSER LES CRAINTES ET LES PEURS 
Ce rituel est tout indiqué pour chasser les craintes et le manque de confiance en soi, il est particulièrement bénéfique lorsque vous avez l'impression que tout le monde vous en veut ou lorsque vous êtes placé devant des situations que vous ne pouvez pas changer (deuil, divorce, déménagement, etc.) 
Rituel: Trouvez un gros saule pleureur, placez-vous près du tronc, sous les branches et étreignez le tronc de l'arbre pendant quelques instants en posant votre joue contre l'écorce. Faites le tour de l'arbre en restant près du tronc, tout en répétant trois fois: 
"Saule, mon ami, 
toi qui pleure dans la nuit
 Prends mes troubles et mes peines 
Qu'ils soient enchevêtrés dans tes branches
Pleure pour moi afin que mes problèmes
Cessent de peser sur mon coeur et mon âme
Que mes jours et mes nuits soient de nouveau
Plein de joie et de bonheur
 Ainsi soit-il."
Remercier l'arbre et partez sans vous retournez.
RITUEL POUR CHASSER LA DÉPRIME
Ingrédients/Accessoires:
-Une chandelle violette ou noire
-De l'encens de myrrhe
-Deux tasses de jus de citron
-Trois feuilles de laurier
-1/4 de tasse d'aiguilles de pin
-Quelques gouttes de vinaigre
-1 litre d'eau bouillante
Allumez la chandelle et l'encens. Dans un grand bol, versez tous les autres ingrédients, avant d'ajouter le litre d'eau chaude. Laissez infuser le mélange pendant une quinzaine de minutes, puis filtrez-le. Laissez-le refroidir. Lorsqu'il est tiède, allez dans votre bain, puis versez le mélange sur votre corps en répétant trois fois:
"Ce liquide me purifie
 Ma dépression s'enfuit
 Je me sens légère
Je me sens libérée.
 Ainsi soit-il."
Prenez une douche pour faire disparaître les derniers résidus de votre dépression.
RITUEL POUR VOUS DÉBARRASSER DE VOS PEINES 
C'est un rituel que vous devez absolument effectuer à l'extérieur, car il requiert un feu de camp. 
Ingrédients/Accessoires: 
-Quelques branches de sauge 
-Quelques branches de cèdre 
Rituel: Allumez un feu de bois et, lorsque celui-ci est bien pris, jetez quelques branches de sauge et de cèdre dans les flammes. Tenez-vous alors devant le feu et tendez les bras vers les flammes en disant: 
"Ô Flammes magiques, 
brûlez mes peines et mes chagrins 
Que votre puissance les consume complètement. 
Les voici: 
(*racontez vos peines et vos chagrins aux flammes*) 
Je vous remercie de votre aide et je sais que maintenant 
Mes peines sont consumées
Par l'ardeur de votre puissance.
Ainsi soit-il."
Vous pouvez continuer à veiller au coin du feu ou vous pouvez l'éteindre soigneusement
RITUEL POUR CHASSER LES ÉNERGIES NÉGATIVES
 Ingrédients/Accessoires:
-Cinq petites clochettes
Rituel: Attachez cinq petites clochettes à la base de votre jupe ou autour de vos chevilles. Pour consacrer vos clochettes, prenez-les dans vos mains et dites:
"Petites cloches soyez magiques
 Éloignez les peurs et les maux de moi
Que votre timbre joyeux éloigne
Tout esprit maléfique.
Ainsi soit-il."
Entrez dans votre bain et détendez-vous pendant une trentaine de minutes.
RITUEL POUR DEMANDER L'INSPIRATION
Lorsque vous manquez d'inspiration pour un travail ou que votre créativité et vos idées sont au plus bas, demandez l'aide des archanges qui règnent sur les vents de l'inspiration. (peut se faire dehors ou à l'intérieur)
 Ingrédients/Accessoires:
-Une chandelle turquoise ou violette (ou un lampion)
-De l'encens de violette ou de rose
Rituel: Allumez la chandelle et l'encens, levez les bras vers le ciel et tournez-vous vers le Nord en disant:
"Uriel, toi qui dirige le vent du Nord
Souffle vers moi et imprègne-moi
 Des connaissances secrètes
Ainsi soit-il."
Puis, tournez-vous vers l'Est en disant:
" Raphaël, toi qui dirige le vent de l'Est
Souffle vers moi et effleure mon esprit
De paroles fluides et d'idées charmantes"
Tournez-vous cette fois vers l'Ouest en disant:
"Gabriel, toi qui dirige le vent de l'Ouest
Souffle vers moi et emplis mon esprit
De rires et de réparties d'humour."
 Enfin, tournez-vous vers le Sud en disant:
"Michael, toi qui dirige le vent du Sud
Souffle vers moi et fait bouillonner
Les idées innovatrices et inventives.
 Ainsi soit-il."
Concentrez-vous (ou méditez) sur vos projets et vos inventions pendant une quinzaine de minutes; éteignez alors la chandelle et l'encens.
RITUEL POUR ACCROÎTRE VOTRE ÉNERGIE DYNAMIQUE
Afin que votre énergie magique croisse et que vos sortilèges soient plus puissants, préparez cette tisane avant vos rituels.
Ingrédients/Accessoires:
-1 Tasse d'eau bouillante
-1 feuilles de laurier
-1/2 bâton de cannelle
-2 feuilles de menthe
-1 clou de girofle
Rituel: Placez tous vos ingrédients dans un grand bol, puis ébouillantez les épices en disant:
" Thor et Odin, prêtez-moi votre force
Que mes sortilèges soient puissants
Et que mon ardeur soit décuplée.
 Ainsi soit-il."
Laissez infuser pendant 5 minutes et buvez avant d'entreprendre vos rituels.
RITUEL POUR VOUS HARMONISER AVEC LA LUNE
Ingrédients/Accessoires:


-Une chandelle jaune pâle
-De l'encens de violette
-Une tasse d'eau bouillante
-Un sachet de thé (ou de tisane) aux pommes
-Une tranche de citron
-Quelques gouttes d'essence de vanille
-Une pensée violette ou jaune
Rituel: Allumez la chandelle et l'encens, puis placez le sachet de thé (ou de tisane), la tranche de citron, l'essence de vanille et la pensée dans un bol. Ébouillantez les ingrédients avec une tasse d'eau bouillante. Ce faisant, dites:
 "Hécate, Isis et toutes les déesses de la Lune
Harmonisez mon âme et ma personne entière
 Aux rythmes et cadences de l'Astre de la Nuit
Afin que mes rêves et mes sortilèges bénéficient.
Ainsi soit-il."
Laissez infuser pendant 10 minutes et buvez avant d'aller dormir.
RITUEL POUR AUGMENTER LE POUVOIR DES PIERRES ET DES CRISTAUX
 Ingrédients/Accessoires:
-Vos pierres et vos cristaux
Rituel: Par une journée ensoleillée, sortez vos pierres et cristaux à l'extérieur; remplissez un grand bol de verre avec de l'eau de source ou de l'eau de pluie (pour ramassez l'eau de pluie, placez une chaudière propre sur un balcon ou dans la cour la prochaine fois qu'il pleuvra, en vous assurant de tendre un morceau de coton fin afin de filtrer les impuretés et éviter que les insectes n'y plongent), puis placez vos cristaux et vos pierres dans l'eau sous les rayons du soleil pendant environ une heure. Une fois cette période terminée, prenez vos cristaux un à un et élevez-les vers le ciel en disant:
"Astre du jour qui brille dans le ciel
Confère tes pouvoirs à ces pierres magiques
Que la puissance de la terre et du ciel
S'allient pour accroître leur puissance magique.
 Ainsi soit-il."
 Répétez cette invocation pour chacune des pierres et cristaux, puis laissez ensuite sécher au soleil.
RITUEL POUR ASSURER UNE BONNE CROISSANCE AUX PLANTES 
Qu'il s'agisse d'un jardin à l'extérieur ou de pots sur votre balcon, si vous désirez que vos plantes croissent de façon extraordinaire, demandez l'aide des dévas des plantes.
 Ingrédients/Accessoires: 
-Une chandelle mauve ( ou un lampion) 
-De l'encens de violette ou de rose 
-Quelques gouttes d'eau de rose ou de lavande 
-Une bouteille avec un bec pour vaporisez 
Rituel: Allumez la chandelle mauve et l'encens, et versez quelques gouttes d'eau de rose ou de lavande dans une bouteille pour vaporiser l'eau sur vos plantes puis vaporisez cette eau parfumée sur vos plantes en disant: 
"Divines Devas, cette pluie parfumée est pour vous
 Soignez mes plantes et mes fleurs
 Et soyez assuré de ma dévotion 
Je crois en vous et vos pouvoirs.
 Ainsi soit-il." 
Laissez brûler la chandelle et l'encens jusqu'à ce qu'ils se consument complètement.
RITUEL POUR CONNAÎTRE UN NOUVEL AMOUR 
Ingrédients/Accessoires: 
-Quelques brins de muguet
-Une chandelle rose (ou un lampion)
 -De l'encens de chèvrefeuille
-Un bout de fil rose
Rituel: Allumez la chandelle et l'encens, puis élevez votre muguet vers le ciel, avant de lier tous les brins ensemble avec du fil rose en disant:
"Nouvel amour, viens vers moi
Je me languis de toi
Viens vers moi, mon cœur t'appelle.
Ainsi soit-il."
Portez votre muguet à votre t-shirt (ou votre blouse) jusqu'à ce que vous rencontriez votre nouvel amoureux, auquel vous donnerez alors le petit bouquet.
RITUEL POUR VOIR DANS LES CARTES
Ingrédients/Accessoires:
-Quelques feuilles de menthe
-Un petit sac de toile, de feutre ou de velours, dans lequel vous placez votre jeu de cartes ou de tarot
-Une chandelle noire
-De l'encens d'oliban
Rituel: Rendez-vous dans une forêt ou un petit boisé, puis placez les feuilles de menthe dans votre petit sac avec votre jeu de cartes; allumez une chandelle noire et de l'encens d'oliban et levez votre sac vers le ciel en disant:
"Menthe, mémoire et secrets
Que mon esprit s'éveille et se souvienne
Que les secrets du futur me soient dévoilées
Par le pouvoir sacré d'Hécate et Déméter.
 Ainsi soit-il."
Vous pouvez lire votre tarot (ou vos cartes) tout de suite ou attendre un peu plus tard. Laissez les feuilles dans votre sac.



30/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres